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Lieu: Porto-Vecchio

Durée: 2 ans

 

 

Contexte

L’Atelier conçoit depuis plus de 30 ans toutes sortes de constructions en collaboration avec ses clients particuliers, publics et professionnels.

Alors que nous opérons des changements structurels dans le fonctionnement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d’un ou d’une stagiaire Assistant(e) de direction maîtrisant parfaitement les outils informatiques.

Poste à pourvoir immédiatement

 

Missions

L’alternant aura pour mission d’assister la responsable administrative dans ses tâches courantes (téléphone, mails, suivi clients, classement, contrats, comptabilité, agenda..) et plus largement dans la gestion de tout l’administratif de l’entreprise : Rédaction des contrats, organisation des signatures, suivi des honoraires, suivi des factures, suivi des assurances professionnelles, pièces administratives des dépôts de permis de construire…

L’entreprise ayant récemment opéré une numérisation de tout son administratif, le profil recruté devra obligatoirement être parfaitement à l’aise avec les outils informatique (notamment Excel et Google Drive).


 Profil idéal:

L’entreprise recherche avant tout un profil adaptatif, motivé, polyvalent, sachant prendre des initiatives tout en restant rigoureux dans la tenue de l’organisation de l’entreprise

Une parfaite maîtrise de l’informatique est indispensable (Excel, World, Google Drive, tri d’une boite mail sur Outlook et Gmail).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter sgambini@univ-corse.fr



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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