Sélectionner une page

Lieu: AJACCIO

Durée: 12 à 24 mois

 

Description du poste proposé:

Au sein de la direction générale, l’apprenti assiste la responsable et la chargée de communication dans la réalisation des actions de communication interne et externe de l’agence.

A ce titre, il/elle est plus particulièrement chargé(e) de :

– créer et animer un compte professionnel sur un réseau social
– concevoir, mettre en forme des documents à usage interne et externe (infographie) ;
– concevoir, réaliser et publier des reportages photos et vidéos sur des sujets prédéfinis qui valorisent les actions sur le terrain ;

Élaboration de supports et outils de communication:

• Conception et mise à jour de supports de communication «print » : logo, affiche, flyer, programme, dossiers de presse, plaquettes, etc…
• Conception de supports de communication digitaux : bannière web, newsletter ;
• Rédaction de contenus pour les sites internet / Intranet et les réseaux sociaux

Assurer la réalisation de vidéos de promotion des actions en santé:

•  Assurer la captation d’images et/ou de vidéos sur des thématiques prédéfinies,

Le chargé de communication participe également à l’appui technique et logistique pour l’organisation d’évènements et au suivi des relations avec les prestataires.

Compétences requises pour le poste:

Connaissances : A : application (niveau 2) / N : notions (niveau1)                 Niveau de mise en œuvre

                                                                                                                                           A(2)          N(1)

Droit de la propriété intellectuelle                                                                                                 x

Logiciels de PAO Indesign, Photoshop, Illustrator                                                       x

captation et montage vidéo                                                                                             x

Technologies multimédia (Internet, réseaux sociaux)                                                 x

A – L’agent doit savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d’un autre agent, et savoir repérer les dysfonctionnements (niveau 2 du dictionnaire des compétences)
N – L’agent doit disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus (vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…) (niveau 1 du dictionnaire des compétences)

Savoir être : Organisation, Sens relationnel et capacité d’adaptation, Rigueur, Discrétion

 

 

 

     

     

     

     

     

     


     

    Renseignements

    Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter sgambini@univ-corse.fr



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com