Lieu: AJACCIO
Durée: 12 à 24 mois
Description du poste proposé:
- Vous serez en charge d’un portefeuille de marques, à gérer sur 2 niveaux :
- Dimension « Marketing »
- Dimension « Trade »
- Vous serez l’interlocuteur principal des marques en gestion,
- Vous accompagnerez et mettrez en place la stratégie marketing (opérations commerciales et stratégiques) pour l’ensemble des marques de votre portefeuille.
- Vous contrôlerez en permanence la visibilité et le trafic du site web (Google Analytics),
- Vous coordonnerez l’élaboration, la conception et la mise en ligne sur du site internet des opérations du plan,
- Vous analyserez les ventes et établirez des recommandations adaptées
Le rôle principal du Chargé(e) Trade Marketing est d’optimiser les relations entre les marques de son portefeuille de marques et le site, en établissant un véritable partenariat gagnant-gagnant.
Le Chargé(e) Trade Marketing, en lus du suivi et de l’élaboration du plan opérationnel peut être amené à la mise en place de dispositifs innovants : jeu concours ; événement, influence.
Compétences requises:
Vous êtes une personne organisée, polyvalente, dotée d’un fort esprit d’initiative et d’une habilité à travailler en équipe.
- Curieux, vous présentez une réelle appétence pour le e-commerce, les nouvelles technologies, et les leviers digitaux
- Créatif, vous êtes capable de rechercher et de proposer des concepts innovants,
- Rigoureux, vous savez faire preuve d’analyses et êtes capable de suivre un plan Trade.
- Autres compétences
- MS Office
- Google Analytics
- Aisance rédactionnelle
- Goût pour le e-commerce et la cosmétique
Renseignements
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter
sgambini@univ-corse.fr