Lieu: Ajaccio
Durée: 12 mois
Domaine d’activité:
COMMERCE DE GROS DE MATERIEL ELECTRIQUE
Description du poste proposé:
Le community manager a pour mission de fédérer les clients via une plate-forme Internet et les réseaux sociaux autour de centres d’intérêts communs (marque, produits, valeurs, etc.).
Il définit des contenus pour chaque cible (images, vidéos, articles, jeux concours, etc.), planifie la production, publie et anime les réseaux sociaux et évalue l’efficacité des actions. Il fait respecter les règles éthiques des communautés.
Il contribue ainsi à développer la présence de l’entreprise sur Internet et à enrichir l’expérience client.
Compétences requises:
- Maîtrise des codes d’Internet et des réseaux sociaux
- Les compétences graphiques / cinématographiques / rédactionnelles sont un plus
Renseignements
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter
sgambini@univ-corse.fr