Sélectionner une page

Lieu : AJACCIO
Durée : 12 mois

 

 

Description du poste proposé :

 La mission principale est de recueillir, de traiter et de transmettre les informations liées aux contrats d’assurances et à la gestion des sinistres.

Les activités sont principalement : l’établissement et la gestion des contrats, la gestion des sinistres, les activités de secrétariat liées aux activités de gestion, les contributions diverses liées à l’activité commerciale de l’agence à l’occasion des relations établies avec les clients.

 

Compétences et qualités requises pour le poste :

Capacité à maîtriser le cadre légal des assurances et les procédures strictes du devoir de conseil, maîtrise des techniques de commercialisation, maîtrise des outils informatiques.

Rigueur, sens de l’écoute, sens commercial affirmé tourné vers la satisfaction du client, aisance téléphonique, esprit d’équipe.

 

 

 

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter
infocontrat@cfaunivcorse.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com