Sélectionner une page

Lieu : NICE
Durée : 12 mois

 

 

Domaine d’activité de l’entreprise :

L’objectif principal du service est d’assurer la répartition des volumes mis en distribution sur l’ensemble du secteur tout en maintenant une qualité d’eau irréprochable au regard de la règlementation et un rendement performant.

Le service assure ainsi le contact avec les clients pour répondre à leur besoin et dimensionne les ouvrages nécessaires à leur desserte tout en chiffrant les opérations sur la base de devis.

Il joue un rôle central dans les échanges entre les différents services de l’établissement (service, clientèle, direction patrimoine, service usines, service travaux…). Il reste à l’écoute des exigences de chacun pour partager les compétences et assurer le bon fonctionnement du réseau de distribution.

 Description du poste proposé :

Le service recherche un alternant pour assurer un suivi permanant des volumes mi en distribution à travers la sectorisation et l’analyse des volumes mis en distribution. Cette tâche doit donner lieu à des plans de performance débouchant sur des actions concrètes comme de la recherche de fuite et à la réorientation de plan de renouvellement en collaboration avec la direction du patrimoine. La situation de l’agence qui a été nouvellement intégrée dans la règle imposera de participer à la mise en place et la stabilisation des outils de sectorisation. Sur le terrain l’alternant sera amené à seconder les techniciens réseau dans leurs investigations pour la recherche de fuite.

 

Besoin du service

  • Suivi des volumes mis en distribution
  • Suivi de la sectorisation
  • Elaboration des plans de performance à l’échelle de l’agence
  • Participation à la mise en place des outils de sectorisation
  • Proposition du plan d’action de maintenance des outils de suivi (identification des défaillances et détermination des priorités)
  • Seconder les techniciens réseau dans la mise en œuvre des investigations de terrain
  • Selon les opportunités et compétences, participation aux études hydrauliques

 

 

 

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter
infocontrat@cfaunivcorse.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com