Sélectionner une page

Lieu : BASTIA
Durée : 12 mois

Description du poste proposé :

En tant qu’Assistant du Chargé d’Etudes Economiques, vous recueillez, analysez et interprétez sous la responsabilité de votre N+1, des données quantitatives et qualitatives afin de guider les choix stratégiques de la structure située dans le domaine du vin et domiciliée à Bastia.

 D’autre part, vous pouvez également intervenir à la préparation de la mise en forme des données comptables servant à la présentation des comptes annuels ainsi que le suivi des dossiers de subvention. B    

 Les sources d’informations sont aussi bien internes, qu’externes via des abonnements spécifiques à des panels statistiques de commercialisation ou des données provenant d’administrations liées à l’organisme.

Vous mettez en forme l’ensemble des données retenues sous forme de graphiques, histogrammes, afin d’en faciliter la lecture, ce qui nécessite un bonne pratique des logiciels EXCEL, POWER POINT, (Illustrator ) etc.

Profil et niveau d’études souhaité :

  • Goût pour le travail d’équipe,
  • Organisé et rigoureux,
  • Qualité d’analyse et de synthèse sont les qualités requises.

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter infocontrat@cfaunivcorse.fr
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com