Sélectionner une page

Lieu: BASTIA
Durée :  12 mois

Description du poste proposé :

 Vos principales missions seront :

  • La participation à la mise en place de campagnes online (Google Adwords, Facebook Ads, Snapchat Ads, Display, Search, Marketing d’influence, etc…) sur mobile
  • Le pilotage et l’optimisation des campagnes de publicité dans une optique de ROI
  • Le suivi, l’analyse et le reporting des performances des campagnes
  • Le CRM : suivi de l’évolution de la base utilisateur, participation à l’évolution de la stratégie d’automation (emailing personnalisés, push, newsletter, etc…)
  • Les Benchmarks

Profil et niveau d’études souhaité :

  • Esprit d’équipe
  • Rigueur
  • Créativité
  • Esprit Analytique
  • Goût des chiffres et esprit d’initiative
  • Pratique des nouvelles technologies mobiles et business digitaux – Première expérience dans le Digital appréciée

    Issu(e) d’une école de commerce/ingénieur ou d’un M1/M2 avec dominante Marketing, vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un bon niveau d’Anglais.

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter infocontrat@cfaunivcorse.fr