Sélectionner une page

Lieu : Ajaccio
Durée : 12 mois

Description du poste proposé :

 Support d’activité et soutien au service, et plus particulièrement de notre Community Manager, vous apportez un œil neuf dans le domaine de la communication digitale.  Vos missions :  • Etudier et valoriser le parcours clients (A bord / sur le net) •  Identifier les médias et réseaux sociaux externes (sites, blogs, RS, forums,….) parlant de l’entreprise afin de participer et de modérer, • Contribuer à la création d’espace d’échanges  • Assistance Community management et gestion SAV sur les RS et sur la toile : tripadvisor et autres plateformes d’avis clients) • Surveiller l’e-réputation de l’organisation       • Création de visuels et montages Photoshop

Profil et niveau d’études souhaité :

  • Connaissance des règles d’utilisation des réseaux sociaux,
  • Esprit de synthèse, créativité et réflexion prospective,
  • Très bonne rédaction
  • Autonomie, Adaptabilité,
  • Facilité relationnelle et d’adaptation à divers public (politesse et courtoisie)

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter infocontrat@cfaunivcorse.fr