Sélectionner une page

Lieu : CORSE
Durée : 12 mois

Description du poste proposé:

  • Assurer l’installation ou la réparation des lignes, des équipements ou des configurations clients dans le respect des engagements contractuels et en appliquant les règles de sécurité.
  • Raccorder ou réparer et qualifier les produits et services du Groupe selon les procédures en vigueur et en informer le client.
  • Former ou informer le client de l’usage des produits ou services nouvellement installés.
  • Si nécessaire, établir et proposer des devis pour les services hors contrat afin que les travaux correspondants soient correctement facturés.
  • Réaliser les offres de services d’accompagnement au client.
  • Prendre en compte les signalisations, rétablir le service au client conformément au contrat client, selon les procédures en vigueur et informer du rétablissement.
  • Développer une relation clients de qualité et favoriser l’émergence de nouveaux usages.
  • Relever l’intervention au fil de l’eau et de façon autonome (nomadisme) rendre compte au conducteur d’activité des suites de son intervention.
  • Réaliser le compte-rendu d’intervention.
  • Garantir la bonne facturation des travaux réalisés.
  • Participer à la remontée d’informations (concurrence, environnement clients et intérêt du client pour les offres de l’opérateur).
  • Participer à la gestion des déchets d’intervention, dans le respect de la réglementation en vigueur et de la politique environnementale du Groupe.

Profil et niveau d’études souhaité :

  • Aptitude à apprendre
  • Capacités à réaliser des interventions techniques
  • Avoir le sens de la relation Client Avoir l’esprit d’équipe
  • Avoir une bonne communication écrite et orale

Renseignements

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette offre (ne pas oublier de préciser la référence), veuillez contacter infocontrat@cfaunivcorse.fr